https://www.ma.ville-boe.fr/components/com_adsmanager/images/default.gif Recherche d'emploi

Résultats 1 à 4 sur 4

Aide à la personne

Afficher les autres annonces de  wallou47

Aide à la personneAide à la personneAide à la personne

Bonjour,
Homme 58 ans
J'aide les seniors à améliorer leur quotidien et à préserver leur autonomie dans le respect de la personne aidée.

Paiement Chèque Emploi Service Universel.

Domaines d'intervention :
Lavage de vitres, baies vitrées,
Visites quotidiennes (1, 2, 3, 4, 5/semaine)
Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage,
Prestations de petit bricolage dites "hommes toutes mains",
Initiation informatique et Internet à domicile,
Assistance administrative à domicile,
Assistance aux personnes âgées ou aux autres personnes qui ont besoin
d’une aide personnelle à leur domicile, à l’exception d’actes de soins relevant d’actes médicaux,
Assistance aux personnes handicapées,
Maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire;
Courses et aide aux courses,
Livraison de courses à domicile,
Aide à la mobilité et au transport de personnes ayant des difficultés de déplacement lorsque cette activité est incluse dans une offre de services d'assistance à domicile,
Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes dépendantes, du domicile au travail, sur le lieu de vacances, pour les démarches administratives,
Accompagnement des personnes âgées ou handicapées dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transports, actes de la vie courante),
Promenades d’animaux de compagnie, à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes

Wilfrid Moyse
Email: wilfrid.moyse@gmail.com

Chanteuse

Chanteuse

Bonjour,
Je souhaiterais en emploi pouvoir me produire en tant que chanteuse. Mon répertoire c'est la variété française/anglais ( chansons années 80, 90, 2000)

Cordialement Sophie GILARDIN

Email: sophiegilardin47@gmail.com

Sandrine services à domicile

Sandrine services à domicile

Description

Je vous propose ménage, cours de cuisine, préparation des repas ou de réceptions, garde d'enfants, activités pour grands et petits, divers travaux de jardinage et de bricolage, vous emmène faire les courses, aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas, sorties culturelles, soins de confort...Travail sérieux et soigné. Chèque emploi service déductible de vos impôts.

Email: sandrine.pagnan@sfr.fr

Babysitting et Animations de groupes d’enfants

Babysitting et Animations de groupes d’enfants

Description

Pour ANNIVERSAIRES, MARIAGES…/SOUTIEN SCOLAIRE (Boé).
JF 27 ans, sérieuse et dynamique cherche à garder des enfants soirs et week-ends, et propose des animations auprès d’enfants lors de fêtes : anniversaires, mariages… Expérience de plus de 10 ans en babysitting et dans l’animation (BAFA + BAFD) ...

Email: service-informatique@ville-boe.fr